Voyage sexuel pour baiser mon épouse

C’était l’un de ces réveils matinaux pleins de luxure qui te donne envie de rester au lit et de faire l’amour comme un fou toute la journée. Le genre d’ébats qui se produisent dans les romans de fiction pour adultes où l’homme et la femme ont de nombreux orgasmes avant la fin de la journée. Cependant, ma femme, Sandie, s’était déjà levée ce matin-là et était dans la cuisine en train de préparer le petit-déjeuner. Ayant la cinquantaine, Sandie et moi avons profité de plus de trente ans de sexe fantastique et désinhibé ensemble. Le karma sutra et tous les manuels de sexe ne peuvent rien nous apprendre. Nous semblons avoir épuisé toutes les positions et situations sexuelles possibles. Cela ne veut pas dire que nous n`aimons pas les répéter encore et encore, cependant. Mais il y a des moments où tu te sens tellement excité que le même vieux format éprouvé ne suffit pas. Quelque chose de plus aventureux est nécessaire et c’était sur le point d’arriver.

Ce matin particulier était l’une de ces occasions. Mon dilemme était le suivant : devais-je aller chercher Sandie et la ramener au lit pour la ravager ou l’emmener dans la cuisine où je pouvais l’entendre bouger. L’autre problème à considérer était de savoir de quelle humeur elle était. Apparemment, pas de la même humeur que moi, sinon elle ne se serait sûrement pas levée si tôt. Mon esprit a fait des heures supplémentaires pour penser à quelque chose qui serait frais et stimulant pour nous deux et auquel elle aurait du mal à résister.

Eh bien, je me suis mis à penser à un de mes fantasmes et à celui pour lequel Sandie avait parfois exprimé un intérêt. C’était de partir dans un hôtel uniquement pour faire l’amour. Un week-end cochon si tu veux. Nous n`avions pas tout le week-end de libre, car nous avions des obligations familiales le dimanche, mais je savais que nous pouvions nous libérer pour une nuit. J’avais l’esprit tranquille, j’allais proposer à ma femme de passer une nuit coquine.

Je me suis rapidement levé, douché et habillé. Avec un élan dans ma démarche, j’ai salué Sandie et pendant le petit-déjeuner, j’ai fait tourner la conversation sur les vacances et notre hôtel préféré à la campagne. C`est une retraite où nous essayons de nous rendre plusieurs fois par an pour de courtes pauses mais pas encore pour des pauses coquines. J’ai dit que cela faisait un moment que nous n’étions pas partis et j’ai suggéré que nous y allions sur un coup de tête aujourd’hui pour une escale d’une nuit. Elle était certainement enthousiaste à l’idée mais a dit qu’elle craignait que ce ne soit pas le bon moment de l’année pour une nuit d’absence, étant donné que c’est l’hiver, qu’il n’y a rien à faire et qu’il fait trop froid pour une promenade en soirée. “Eh bien,” ai-je dit, “la deuxième partie de mon plan est d’en faire une soirée coquine et une nuit de passion”.

“J’aurais dû me douter que tu avais une arrière-pensée”, a-t-elle répondu avec un gloussement lascif. Oui, elle semblait sincèrement excitée par l’idée de partir dans un hôtel dans le seul but de faire l’amour. J’ai téléphoné à l’hôtel et réservé une chambre qui avait une télévision et un lecteur dvd. Nous avons donc pu emporter avec nous une sélection de films grivois à regarder. La chambre réservée, quelques vêtements jetés dans une valise et les dvd si importants et nous étions en route.

Nous sommes arrivés à l’hôtel en milieu d’après-midi. Après avoir réservé, nous sommes allés dans notre chambre. Une chambre dans laquelle nous avions déjà séjourné auparavant, mais seulement dans le cadre de vacances normales. En fait, je me souviens que Sandie avait dit lors de notre dernière visite que nous aurions pu apporter certains de nos films bleus pour les passer sur le lecteur dvd pour le divertissement du soir. Eh bien, pas de problème cette fois-ci. Le divertissement était entièrement organisé pour cette visite.

J’avais réservé un repas du soir à l’hôtel et nous avons donc décidé de laisser notre petit plan de divertissement jusqu’à ce que nous ayons dîné au restaurant de l’hôtel. Nous sommes ensuite retournés dans notre chambre, en emportant une bouteille de vin.

Après avoir pris une douche, nous nous sommes installés sur le canapé de notre chambre et avons mis un dvd. Sandie portait le peignoir gratuit fourni par l’hôtel et, ne souhaitant pas que notre séance d’amour soit une affaire pressée, je me suis assis en chemise ouverte et dans mon short.

Le dvd était un film que nous avions déjà regardé, bien sûr, mais maintenant il semblait plus impoli, plus audacieux de le regarder à des kilomètres de chez nous dans une chambre d’hôtel. Les personnages à l’écran s’y mettaient déjà et se livraient à de nombreuses conversations cochonnes. Beaucoup de gros plans sur les parties génitales du couple, en particulier sur la queue dure de l’homme pendant que sa partenaire féminine la suçait. Il ne s’agissait pas d’un jeune couple d’acrobates mais d’un couple d’âge moyen plus proche de notre âge, ce qui nous permet de nous identifier plus facilement à une forme d’excitation.

L’excitation fonctionnait certainement, aidée aussi par le vin. Ma main s`est posée sur la cuisse de Sandie pendant que je dégageais sa robe de ses jambes pour que ma main touche sa chair nue. De là, je pouvais glisser ma main entre ses deux cuisses jusqu’à atteindre son entrejambe chaud. Elle a répondu en ouvrant légèrement ses jambes juste assez pour que je puisse toucher les lèvres de sa chatte. La zone était chaude et humide et si invitante. Je pense qu’il est inutile de préciser à quel point ma propre excitation se développait. J’avais une érection très dure qui poussait contre mon short, mais si j’avais enlevé mon short trop tôt, les choses auraient pu progresser plus vite que nous ne le voulions tous les deux. Quoi qu’il en soit, le fait que ma queue s’efforce d’être libérée pendant que je doigte l’ouverture juteuse de ma femme et que nous sommes assis paresseusement à boire du vin et à regarder un film bleu était une sensation très agréable.

L’action du film avait maintenant progressé jusqu’à ce qu’elles échangent du sexe oral dans une position de soixante-neuf avec de nombreux gros plans qui s’attardent. Sandie était maintenant vraiment excitée par l’action à l’écran et par l’action que ma main faisait entre ses jambes. Elle a ouvert ses jambes plus grand maintenant, comme pour m’inviter à aller plus loin. Elle était si humide que mes doigts ont glissé à l’intérieur avec facilité. Dans son merveilleux passage chaud et humide. Ses parois vaginales ont caressé mes doigts pendant que je les faisais glisser à l’intérieur et à l’extérieur et tout autour de son clitoris. Elle a guidé ma main avec la sienne vers les zones où elle en avait le plus besoin.

Puis, retirant sa main de la mienne, elle l’a déplacée pour la placer sur mon short, directement sur mon érection bombée. Au début, elle a frotté doucement et taquinement, mais elle n’a pas tardé à ne plus pouvoir résister à la tentation et ses doigts ont glissé le long de ma fermeture éclair pour libérer ma queue tendue qui a jailli directement dans sa main. C’était un soulagement de l’avoir libérée de mon short et une extase de la voir caressée par Sandie pendant que nous regardions nos films. Elle m’a fait remarquer à quel point il était humide au toucher et à quel point je devais être désespéré pour qu’elle le prenne en main. Elle avait raison, je m’étais sentie désespérée mais j’avais tout autant envie que notre séance se prolonge le plus longtemps possible. À ce moment-là, cela faisait environ une heure que nous avions commencé.

Nous avions déjà regardé un dvd et une partie d’un autre que nous avons écourté car il n’y avait pas beaucoup d’action. Nous en étions maintenant à notre troisième dvd qui impliquait un plan à trois avec deux hommes bien dotés faisant l’amour avec une femme à forte poitrine, un à chaque extrémité. Sandie aime particulièrement les scènes mettant en scène deux hommes et une femme et cela l’excitait énormément. Elle avait maintenant les jambes en travers de mes genoux et j’avais donc une vue complète de sa chatte pendant que je jouais avec elle, mes doigts entrant et sortant de plus en plus rapidement. Je regardais maintenant à peine l’écran de télévision et Sandie s’y intéressait aussi de moins en moins. Nous nous concentrions maintenant uniquement sur nous-mêmes. Elle a jeté son peignoir en se levant, dos à la télé, et s’est agenouillée devant moi, retirant mon short en se penchant en avant et en prenant ma queue palpitante dans sa bouche.

C’était un spectacle fantastique de la voir sucer mon érection, la prendre profondément dans sa bouche et, bien sûr, c’était une sensation fantastique. Elle a continué pendant un certain temps et je pouvais sentir que j’étais sur le point de jouir. Je l’ai doucement éloignée pour me donner le temps de reprendre le contrôle et j’ai à nouveau porté mon attention sur elle.

Je lui ai demandé de se lever, ce qui, avec moi toujours assis, mettait sa chatte au niveau de mon visage. J’ai tendu les deux mains vers ses fesses rondes et fermes et je l’ai tirée vers moi pour que ma bouche soit contre l’ouverture de son beau sexe humide. J’ai léché tout autour et poussé ma langue à l’intérieur en la tirant plus fermement contre ma bouche, ce qui m’a permis de lécher encore plus profondément en elle. Elle aussi était maintenant proche de l’orgasme et elle s’est tordue et a poussé mon visage plus profondément dans son entrejambe. “Ooh, je ne peux plus attendre”, a-t-elle gémi, avec du désespoir dans la voix. “Je veux que tu le fasses”.

J’étais aussi sur le point de le faire et j’étais sur le point d’y aller à fond de toute façon. Je me suis levé et lui ai demandé de se pencher sur le canapé pour que je puisse la prendre par derrière. La vue de ses fesses rondes et fermes poussant vers moi m’a donné un frisson encore plus grand et j’avais hâte de mettre ma queue en elle. Je l’ai glissée entre les lèvres de sa chatte douce et humide et je l’ai enfoncée aussi fort que possible, en poussant avec mon aine pour frapper ce cul chaud et charnu. Ma respiration devenait plus lourde alors que la sensation dans ma queue devenait de plus en plus intense. Sandie m’appelait en extase pour que je le fasse.

C’était le moment. C’était le point culminant de notre fantasme de nuit sale. Ce n’était plus un fantasme mais une réalité. J’étais à ce point de non-retour où tu sais que tu vas jouir et qu’il n’y a aucun moyen de l’arrêter. J’ai donné une dernière poussée et je l’ai serrée contre moi pour que ma queue soit bien enfoncée à l’intérieur et je l’ai sentie palpiter et pulser, tirant mon sperme chaud en plusieurs spasmes hallucinants au fond d’elle. Sandie a crié et je pouvais sentir qu’elle aussi avait atteint l’orgasme avec une grande humidité. Puis nous nous sommes toutes les deux effondrées sur le canapé avec un épuisement total du genre le plus merveilleux.

Le voyage jusqu’à notre nuit d’amour et le coût de notre séjour d’une nuit en valaient la peine et c’est certainement quelque chose à envisager de répéter. Cependant, il ne s’agirait bien sûr plus d’une première expérience, alors je me demande si elle aurait le même élément d’excitation. La meilleure façon de le savoir, je suppose, sera de le mettre à l’épreuve.

D'autres récits de sexe gratuit à lire :